Des détails auxquels il faut être attentif

Si votre abris de jardin en metal a une fenêtre qui s'ouvre, vous devez fixer les deux charnières à manivelle (inclinées) fournies au haut de la fenêtre afin qu'elle repose dans la feuillure - l'évidement rectangulaire qui longe le bord supérieur. Fixez la plus petite section de la charnière à la fenêtre à l'aide de vis de 25 mm, puis ouvrez les charnières et fixez la partie restante de chaque charnière au haut du panneau de la fenêtre, à nouveau à l'aide de vis de 25 mm.

Par la suite - Fixez l'attache de porte

La fixation de la porte est généralement un boulon à patin ou un moraillon et une agrafe, selon le modèle de remise que vous avez choisi. Dans les deux cas, vous devez les fixer en place avec les vis fournies. Il vaut la peine de prendre le temps de s'assurer que les deux parties de la fixation sont parfaitement de niveau avant de serrer les vis, pour éviter tout problème de sécurisation de la porte à l'avenir.

Les abris de jardin de la forêt de première qualité dans la conception de toit apex et pentu peuvent être livrés avec une poignée de porte et un verrou de jante et une clé pour plus de sécurité. Ceux-ci doivent être assemblés et fixés en place avec les vis fournies, en suivant la feuille d'instructions.

Les abris varient considérablement en taille et en conception, et cette page n'est qu'un guide général de montage. Il est essentiel de suivre attentivement les instructions fournies par le fabricant pour obtenir les meilleurs résultats. Si vous n'êtes pas complètement confiant dans vos compétences en bricolage, vous préférerez peut-être choisir l'option d'assemblage à domicile professionnel lors de la commande.

Les dernières publications

maison