La fenêtre alu représente l'esthétique et la finesse dans l’architecture d’une maison. Soin, précision et perfection sont ses trois mots clés. Ce matériau ne répond seulement pas aux exigences de pointe de la menuiserie contemporaine : il est aussi un choix d'avenir pour préserver notre planète et ses ressources. Cliquez sur le lien suivant pour encore plus d’informations sur la fenetre alu.
Un habitat sain dans un environnement sain
La fenêtre en aluminium est le partenaire les écologistes. Cette menuiserie s'intègre à l'habitat sans produire d'émissions nocives, même en cas d'incendie. Elle se distingue par sa légèreté, sa malléabilité et sa résistance. L’aluminium protège aussi l’environnement grâce à son caractère recyclable. En effet, environ 99% du produit, soit presque la totalité, peut être récupéré pour satisfaire d’autres besoins, et ce en plusieurs fois. Une fenêtre s'inscrit pour longtemps dans votre environnement, l'aluminium vous permet de réduire de façon substantielle la consommation de carburant de vos véhicules. Il s’agit d’une autre façon de protéger la nature. Vous apporterez votre lot de contribution dans la réduction du gaz à effet de serre.
L’aluminium, un matériau à multiples avantages
Par rapport au métal, l’aluminium est de meilleure qualité. Faisant environ 1/3 de la densité du métal, l’aluminium est plus rigide que celui-ci. Ses propriétés naturelles en font un matériau sain et sûr. Il n'émet ni poussières, ni vapeurs, ni particules. Il participe également dans l’économie d’énergie consommée. En effet, une fenêtre en alu est composée d’une double vitre qui a pour fonction de filtrer l’air extérieur. Le but est de produire une atmosphère ambiante au sein de la pièce. Cette menuiserie est donc idéale pour préserver la qualité de l'air intérieur. En plus elle résiste au temps, notamment à la corrosion. Une fenêtre alu peut durer des années et des années. C’est un investissement très rentable qui en vaut bien le coût.